F

mercredi 6 décembre 2017

I'm dreaming of a white Christmas





Bonjour, bonjour !!




Oh la la les journées semblent encore plus courtes que d'habitude !

Mais que j'aime cette effervescence autour des fêtes de Noël,
les préparatifs, les petits cadeaux fait en secret et puis
la neige qui tombe le soir de Noël ...

Chez moi en Bretagne,
j'ai plus de chance de rencontrer le Père Noël en vrai
que d'avoir un tapis de 20 cm de neige devant ma porte.

😄


C'est pourquoi lorsque j'ai vu ce fichier
sur le site Creative Fabrica,
je l'ai trouvé juste parfait dans l'esprit d'un Noël blanc.


voici ma petite carte,


( un clic sur l'image pour l'agrandir )

d'un peu plus près,


un peu de mousse 3D pour apporter du volume,






Papiers  brillant kési'art, bristol, calque, 
Silhouette Business Edition,
freebie Creative Fabrica,
plaque d'embossahe Provo craft,
charm flocon.


qu'en pensez-vous ?


Je vous retrouve bien vite pour la suite
des cartes de vœux ...
j'ai la chanson du lapin blanc d'Alice qui tourne en boucle dans ma tête ! 😄


à bientôt,



Merci de vos passages, de vos p'tits mots doux qui me donnent la pêche ! ♥





Dany a dit…

J'aime beaucoup ...la couleur insolite de la couronne et le petit flocon .
Ah sait-on jamais ... j'ai vu des photos de la pointe du raz sous la neige ... bon d'accord il n'y en avait pas 20 cm :)
Bons préparatifs alors pour accueillir le Père noël !
Bises

blogorel a dit…

Très très belle carte! Bises.

lettrebleue a dit…

Elle est superbe, si elle ne fait pas venir la neige alors je ne comprends plus rien :-)

Maryline a dit…

Toute jolie !

Australe a dit…

Elle est belle comme tout !
Pas eu souvent de neige le jour de Noel mais c'est féerique c'est sur. Pour le coup, dans "notre coin" c'est plus des gouttes que l'on a l'habitude de voir, cela dit c'est peut être de la neige fondue ^^
Bisous bisous ma belle ♥

Heather McMahon a dit…

Oh this is stunning! I love it!

scrap caro a dit…

Bonjour, quelle jolie carte j'aime beaucoup le petit charm suspendu, j'en ai acheté aussi en prévision de cartes à faire. Belle journée et bonjour au père noël de ma part si tu le vois. Bisous

Christine B a dit…

Superbe carte !
Et puis avec l'esprit de Noël, tout est permis : Père Noël + neige = le combo parfait !!!

Elisabeth a dit…

Très belle carte ! Et oui, j'aimerais tant un Noël blanc. ... peu de chance que cela arrive ici.... On a la mer... on ne peut pas tout avoir !
Bises

alexandra s.m. a dit…

J'adore toutes ces jolies textures et puis dans ces tons...un pur délice!
Bisous ma Belle!

MaryV a dit…

Superbe!
Bises

Mary a dit…

Très jolie carte ! Ah la neige en Bretagne, j'imagine bien que ce n'est pas gagné ;)
Bisous et bon weekend !

Karilou a dit…

Elle est superbe cette carte avec mon combo préféré ! ;)
bisous

Pepsine peps a dit…

Toute belle, celle-ci aussi ! J'aime beaucoup le combo que tu as utilisé, elle est toute douce et pleine de promesses

Genmanou a dit…

Superbe !... Tu vas faire un tabac avec tes jolies cartes ! 😉