F

lundi 27 novembre 2017

le plus merveilleux moment de l'année,





Bonjour, bonjour !!




Bbbrrrr !!
Ça caille aujourd'hui,
et je crois que ça va durer encore un peu.

Alors puisqu'il vaut mieux rester au chaud,
autant en profiter pour scraper non ?!
hé hé !!

😉


Me revoici avec une nouvelle carte de vœux.

J'ai choisi un nouveau fichier du site Love SVG,
que j'ai traduit en français et
auquel j'ai apporté quelques petites modifications.
( Vous pourrez voir les différences en cliquant sur le lien )


voici ma carte,

(un clic sur l'image pour l'agrandir)


un peu de couture à la main,  j'adore ! 
avec du fil à broder argenté.




un flocon découpé dans du vellum pour apporter un peu de légèreté.




zoom sur la découpe du fichier,



Papiers, Toga, Décotime, bristol, vellum,
Silhouette Caméo Business Edition,
Fichier Love SVG,
matrice de coupe 4enScrap,
fil à broder argenté,
perles irisées.



Voilà, voilà,

j'espère que ça vous a plu 😊


Je vous souhaite une excellente semaine,
à bientôt !


Merci de vos visites et de vos p'tits mots doux que j'adore lire ♥






blogorel a dit…

Elle est légère et très belle!! Bises et bonne semaine.

Pepsine peps a dit…

De jolis tons pour cette magnifique carte ! Bravo !

Gervaise Catherine a dit…

Très jolie, j'adore les flocons en calque et je dois dire que là je regrette vraiment ma caméo défunte

Jygram a dit…

Une bien jolie carte pour une jolie période de l'année ! Et on a beau se plaindre, le froid fait partie de son charme !! Bizzz

Maryline a dit…

J'aime le fond effet bois et la mep de cette jolie carte !

Genmanou a dit…

Très jolie ambiance sur cette très jolie carte !

Gribouillette a dit…

Oh qu'elle est belle ! Bisous

Christine B a dit…

Jolie comme tout cette carte de voeux !

lettrebleue a dit…

Superbe carte, très chic et légère.

Dany a dit…

Une bien jolie carte tout à fait de saison, puisque la météo annonce de la neige !
Bises

Elisabeth a dit…

Même s'il fait froid, c'est beau l'hiver chez toi ! J'aime beaucoup ta carte, le flocon, le caribou, un joli message.... toute l'ambiance y est !
Bises

Mary a dit…

Elle est magnifique cette carte ! Très élégante !
Bisous

karilou a dit…

Elle est vraiment magnifique ! Cette découpe rend super bien.
Bisous

Lénascrap a dit…

Ta carte est très raffinée avec les couleurs scandinaves,le flocon tout en transparence et ces perles irisées. J'adore! bises.

Ccile a dit…

Coucou,
j'adore cette nouvelle carte avec ce flocon léger et la couture qui la rend chic ;) ...
Bizzzzz
Ccile

alexandra s.m. a dit…

Magnifique ta carte ma Belle Nelly!
Gros Bisous

Australe a dit…

Qu'elle est belle ! Beaucoup de douceur, de fraicheur, de détails, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
PS : Merci pour le site love svg, j'adore ! :o)

Cathy LK Scrapcat a dit…

Ohhhhhhhhhhhh sublime et magique !! bravoooooooooo Bellule !! bisous bisous !!

Feebellescrap a dit…

Ohhh mais c'est super beau, j'adore ce texte!!!!tout ce sue j'aimerai savoir faire , des bidouillages informatiques pour faire de jolis texte comme ça!
bizzzzz

scrap caro a dit…

La couture te réussi car ta carte est super belle et toute douce. Bizooooo bonne semaine