F

dimanche 5 novembre 2017

Joyeux anniversaire !





Bonjour, bonjour !!




Merci pour vos adorables petits mots concernant mon article précédent
Je vois que mon gros loulou vous a beaucoup plu aussi ! 😊 



Aujourd'hui deux cartes d'anniversaire, 
qui sont bien arrivées chez leurs destinataires.

Les photos ne reflètent pas les couleurs exactes, 
elles sont plus douces en réalité ... c'est l'automne !


( un clic sur l'image pour l'agrandir )




Papiers Décotime et aquarelle,
Vellum, Brusho
matrices 4enscrap et Die-Namics,
perles et strass


des petits personnages que vous avez déjà vus précédemment,
issu d'un police d'écriture.


Papiers Toga,
Promarkers,
Silhouette Caméo.


Les vacances touchent à leur fin ...
Je vais pouvoir retrouver le chemin de ma scraproom ! 
😉


Je vous souhaite un bon dimanche,
à bientôt,


Merci de vos passages et de vos mots doux ...  ♥






PPS a dit…

Quand tu retrouves le chemin de ta scraproom, moi, je le quitte ! MDR ! tes petits personnages sont craquants ! j'utilisais beaucoup les polices d'écriture quand j'étais en maternelle. Maintenant que j'ai des plus grands je ne pense plus à les utiliser pour imprimer des personnages ! bises

Lénascrap a dit…

Bravo pour ces 2 réussites - la 1ère est sublime avec la combinaison du rose et du doré - bel effet brushos! La 2ème est très rigolote - j'aime beaucoup ces personnages. Pour moi comme pour PPS ce soir c'est la fin des vacances et donc un peu moins de temps pour la loisirs créatifs...Bises.

Maryline a dit…

Deux styles différents mais deux jolies cartes ! Bon dimanche

Hannelie a dit…

One card so beautiful... and one full of fun!
Hugs and best wishes for a peaceful Sunday!

scrap caro a dit…

Encore deux très jolies créations, bravooooo
Bon dimanche et bon scrap, bisous

blogorel a dit…

Tes deux cartes sont magnifiques! Je craque pour les personnages. Bises.

Gervaise Catherine a dit…

superbe ta première carte !

jocelyne 45 a dit…

oui ça défile vite les jours de vacances :)
je suis contente que tu trouve le temps pour le scrap car un vrai plaisir de venir voir tes cartes
bisous

lettrebleue a dit…

Jolies cartes, avec deux univers très différents.

sarriette a dit…

Tes cartes sont magnifiques, fraiches...Je les adore.

Adrina a dit…

super joli tout ça !! j'aime beaucoup !

Australe a dit…

Ooooh elles sont splendides toutes les deux avec un gros coup de coeur pour celle d'anniversaire ! Une petite merveille, j'adore ! Bisous bisous ♥

Mary a dit…

Très différentes mais très jolies toutes les deux !
Bises

Dany a dit…

Deux jolies cartes .
La première toute douce et la seconde toute rigolote.
Je ne pense pas à utiliser ces petits personnages !!! c'est pourtant une bonne idée.
Bon courage pour la reprise ... du boulot.
Tu as profité de petite Puce ... à défaut de scrapper.
Bises

Pepsine peps a dit…

Deux bien jolies cartes, dont une est chez moi. D'ailleurs, elle a été fort admirée à mon travail ! Encore merci pour cette belle surprise !!

nathouest a dit…

tu t'éclates bien dis moi avec les fonds travaillés.
je craque pour la dernière trop mimi

Genmanou a dit…

Trop "choux" ces petits personnages ! ❤

alexandra s.m. a dit…

superbe colorisation et tes cartes sont très réussies!
Gros Bisous