F

jeudi 16 novembre 2017

Hello Niels !





Bonjour, bonjour !!




Une petit passage par ici pour vous montrer la raison de l'absence
d'articles et de partage sur mon blog.

On l'attendait avec impatience depuis quelques semaines
 ( surtout pour se remettre du départ de Philibert 

et le voilà qui occupe mes journées et me laisse peu de temps pour le scrap.
c'est dommage Noël approche !! )


Je vous présente Niels, 



petit Berger Australien,



qui a réussi - non sans mal - à se faire accepter par ma grosse dondon !


Il lui reste maintenant le chat à charmer ...

Il est vif, très intelligent, et très très demandeur.
Il va me falloir me remettre au sport pour l'occuper ... mais quelle idée j'vous jure !! 😅


Je vous retrouve bientôt avec des cartes de vœux 
promis je m'y mets !!


Merci de vos passages et de vos p'tits mots doux ♥



Jygram a dit…

Rhooooo ! Il est trop chou, je craque !!! 😍😍😍
Bizzz

Gervaise Catherine a dit…

une race que je ne connais pas mais il à l'air adorable, ils deviennent grand ?

Gribouillette a dit…

Oh qu'il est mignon ! Je comprends qu'il va te falloir de l'énergie pour l'accompagner dans ses balades... et bien, il y en a du monde chez toi... Gros bisous

lettrebleue a dit…

Bienvenue à Niels, très mignon ! Une bouille à bisous et des pattes à promenades !

Pepsine peps a dit…

Qu'il est mimi ! Bienvenue à ce petit Niels ! De longues promenades en perspective !!!

blogorel a dit…

Il est adorable!! Bises.

Christine B a dit…

Mais il est trop mignon !!!!

jocelyne 45 a dit…

oh qu'il est beau ce p'tit Niels, ils va en recevoir des caresses :) puis de belles balades en perspective super contente pour vous.
gros bisous

Maryline a dit…

Adorable....vous n'allez guère vous ennuyer ;) ! Profitez-en bien !

Australe a dit…

Rho mais qu'il est beau !!! Une boule de poil qu'on a juste envie de choyer :) Profites bien ma belle, Bisous bisous et caresse à Niels ♥

Dany a dit…

Il est craquant ... je comprend que tu sois sous le charme.
De belles balades en bordure de mer, en perspective :P
Bises

PPS a dit…

Ma Lison adorerait que je craque pour un petit compagnon comme le vôtre ! elle m'en parle quotidiennement ! mais je suis déjà trop occupée ! belle vie à lui et beaucoup de bonheur à tous avec ce joli berger !

Ccile a dit…

Oh qu'il est mignon ce nouveau membre de la famille ... Pas étonnant que vous ayez tous craqué .... il a une bouille d'amour .... Bienvenue à lui dans ta famille ... Bizzzz Ccile

Genmanou a dit…

Beau toutou à dorlotter !...et qu'on a envie de câliner.... 😉

karilou a dit…

Oh ! Il est trop trop chou !!!!!! J'adore ! Pas simple de se faire accepter ;)
Amusez vous bien avec lui.
Bisous

nathouest a dit…

une belle idée de faire une place pour un nouveau sportif !!!
bisous

Elisabeth a dit…

Trop mignon ! Cela devient assez grand cette race, non ??!!!
Bon courage pour le travail relationnel !!!
Bises

Lénascrap a dit…

J'adore cette race - j'ai fait de l'agility avec mon chien il y a 5 ans et il y avait plusieurs chiots bergers australiens - je suis tombée sous leur charme - ce sont des Amours avec un grand A! Le tien est particulièrement craquant! Longue vie à Niels - plein de beaux souvenirs à fabriquer ensemble. Bises.

scrap caro a dit…

Il est adorable !!

Feebellescrap a dit…

Rhoooo mais qu'il est beauuuuuu!!!Je découvre que chez toi aussi c'est le royaume des animaux ;)