F

lundi 20 novembre 2017

Boule à neige ...




Bonjour, bonjour !!



J'arrive à m'échapper des pattes de mon petit fauve 
pour retrouver avec plaisir ma scrap'room !

😋


Où je peux enfin m’atteler à la réalisation des cartes de vœux.

Avec pour cette 1ère carte, d'une longue série j'espère
un fichier trouvé sur Love SVG.


(un clic sur l'image pour l'agrandir)


couture à la main,











Silhouette Caméo,
papiers bristol et Décotime,
matrice de coupe Scrap à la carte et Die-Namics
fil doré, 
strass et perles irisées.



Ce qu'il y a de vraiment pratique avec ces fichiers, 
c'est de pouvoir changer les couleurs, la taille comme on le souhaite
pour s'adapter à nos envies.


Vous verrez d'ailleurs d'autre fichiers de ce site,
je suis tombée en amour !

😄


Je vous retrouve bientôt,
portez-vous bien !



Merci de vos passages et de vos mots doux ... j'adore vous lire ♥




claire a dit…

très jolie carte
bravo pour la couture à la main !!!!
bises

Gervaise Catherine a dit…

jolie ta couture dorée !

lettrebleue a dit…

Très jolie carte délicate.

Mary a dit…

Elle est belle comme tout ta carte de vœux !
Bises

Pepsine peps a dit…

Toute jolie, cette carte. Bravo pour la couture à la main, je sais que sur papier, ce n'est pas toujours très simple...

Christine B a dit…

Jolie comme tout cette carte hivernale !

Elisabeth a dit…

Et bien, tu commences fort ! Elle est toute belle cette carte "brrrrr". Vivement la suite !!!
Bises

blogorel a dit…

Ta carte est une merveille !! Bises.

Lénascrap a dit…

Ta carte nous plonge déjà dans la féerie du Noël. Je l'adore! Bravo pour la couture à la main - quel courage! Bises.

MaryV a dit…

Très jolie!
Bises.

Anonyme a dit…

Elle est superbe ta carte, bravooo pour la couture ça fait chouette ! Bibizzz

scrap caro a dit…

Mauvaise manip l'anonyme c'est moi...lol

Australe a dit…

Ta carte est de toute beauté ! je vois que tu as chopé le virus de la couture hihi ;o) Merci pour le lien, je file vite jeter un oeil ! Bisous bisous ma belle ♥

Genmanou a dit…

Ce superbe tampon est très bien mis en valeur ici...bravo pour cette jolie couture en fil d'or !

jocelyne 45 a dit…

un beau début merci de nous montrer ta première carte,une belle couture bravo que nous promet la suite dans ta scraproom :)
bisous

Lénascrap a dit…

ça y est c'est l'hiver et tes cartes nous le témoignent! Celle-ci est vraiment originale et j'adore la finition au fil doré - quel courage de tout broder à la main! Bises.