F

samedi 21 octobre 2017

des bonbons ou un sort !




Bonjour, bonjour !!




Hi hi !
Promis je ne vous jetterais pas de sort,
et si vous me donnez des bonbons, 
croyez bien qu'ils seront tous mangés !


😂



Heureuse de vous retrouver avec de nouvelles cartes
qui ont pour thème la fête d'Halloween ...tiens tiens !


Pour chacune d'elle,
 j'ai utilisé de nouveau la police d'écriture
MTF Sweet Halloween Dings


Je trouve ces petits personnages trop mignons et ils ont l'avantage de pouvoir
être imprimés selon la taille choisie.


Je vous montre,

(un clic sur les images pour les agrandir )







Papiers Toga et Com.16,
tampon Simply Graphic,
Promarkers,
strass et perles,
Masking Tape.


Ne vous font-ils pas craquer ces petits personnages ?!


Les vacances commencent,
j'espère avoir du temps pour scraper !

💤


Merci de vos passages et de vos p'tits mots doux ... 
je les lis avec beaucoup d'attention ♥





coco a dit…

bien mimis ces catounettes!
bises
coc♥

blogorel a dit…

Elles sont adorables tes cartes, j'adore!! Bises.

Gervaise Catherine a dit…

j'aime ton Halloween "light" et ses jolis petits personnages

karilou a dit…

Elles sont toutes mignonnettes ! Mille mercis pour ta jolie carte reçue hier. C'est super gentil d'avoir pensé à moi ;)
Bisous, bonnes vacances et bon week-end

lettrebleue a dit…

Extra, ils sont craquants et font de belles cartes joyeuses !

Australe a dit…

C'est vrai qu'ils sont craquants ces petits personnages et tes cartes sublimes, j'adore ! Bisous bisous et bonnes vacances surtout !! ♥

Jygram a dit…

Trop choupinous ces petits perso, pour des cartes d'Halloween très réussies et pas trop effrayantes ! Bizzz

Maryline a dit…

Même si je ne suis pas fan de cette fête, ces cartes sont toutes jolies !

MaryV a dit…

Adorables! Bisous at bonnes vacances!
Mary

scrap-caro a dit…

Elles sont bien jolies et tes petits personnages sont tout mimis !
Bisous

nathouest a dit…

bonnes vacances et attention à ne pas manger trop de bonbons :)
jolies cartes fraiches et adorables

Pepsine peps a dit…

Elles sont extra tes cartounettes ! J'adore ces petits personnages et ils ont bien plu à mes patientes également !
Passe de bonnes vacances et bon tête-à-tête avec tes ciseaux et autres ustensiles de scrap !

Adrina a dit…

trop trop trop mignonnes, je suis fan !!!!

Genmanou a dit…

Super bonne idée ces petits personnages fêtant Halloween !
Tes cartes sont ravissantes et joliment colorées...j'aime beaucoup le papier de fond de la 2eme !

Lénascrap a dit…

Très mignons ces personnages, elle est top la police des caractères que t'as utilisé - j'aime particulièrement la 2ème carte. Bises.