F

samedi 14 octobre 2017

bon anniversaire ...
Freshly Made Sketch #308




Bonjour, bonjour !!



Heureuse de vous retrouver avec une nouvelle carte inspirée par un nouveau challenge,
et ce très joli sketch.


J'ai une poupette à la maison qui n'a de cesse
de me parler de son prochain déguisement d'Halloween ...

Alors le thème de ma carte était tout trouvé !

 🎃


(un clic sur l'image pour l'agrandir ) 

détails,


la découpe est posée sur mousse 3D



papiers Bristol et Toga,
matrice Die-Namics,
Silhouette Caméo Business Edition,
Promakers
Masking Tape,
Perles.

👻

J'ai découpé le titre avec ma Silhouette ainsi que le petit personnage
 qui est lui aussi issu d'une police d'écriture.

Vous pouvez retrouver la police du titre ici

et le petit personnage ainsi que ses compagnons  


Qu'en pensez-vous ?!


Est-ce que vous aussi allez faire le plein de bonbons pour ne pas recevoir de sort ?!😄



Merci de vos visites et de vos p'tits mots doux ... ils me touchent beaucoup ♥




Mary a dit…

Toute belle ta carte d'halloween !
Bonne journée !

Dany a dit…

Très rigolote cette petite carte. J'aime bien.
Tu l'envoies à quelqu'un "bobola" ? :)
Merci pour les liens, je vais aller voir çà de plus près.
Oui bien sûr, il faut juste que je pense à acheter les bonbons... plein de petits "monstres" frappent à la porte chaque année !
Bon dimanche Nelly.
Bises

blogorel a dit…

Très jolie carte, jolie colorisation! Bises.

nathouest a dit…

tout chou !

Pepsine peps a dit…

Excellent ! Ta carte est d'enfer, j'adore la petite momie, elle est trop belle !
Pas de bonbons à acheter chez nous. Les enfants ne passent pas. Les seuls bonbons
que j'achète sont pour les enfants du 2e étage. Ils sont adorables et c'est un
plaisir de les gâter

PPS a dit…

Adorable ! un grand MErci pour celle que je viens de recevoir ! bises

Australe a dit…

J'adore !! Suis fan d'Halloween même si dans mon coin les enfants ne sonnent plus aux portes depuis quelques années, je crois que je leur ai fait peur avec mon costume et maquillage de sorcière lol ^^
Ta carte est superbe! Bisous bisous ♥

Elisabeth a dit…

Des sachets déjà prêts pour mes petits monstres.... pas trop fan de cette fête, mais eux, ils adorent, donc il faut jouer le jeu !!!!
Très sympa ta carte, bravo !
Bises

lettrebleue a dit…

Beau mélange, anniversaire et halloween, ta carte est douce et rigolote !

alexandra s.m. a dit…

Hahaha! Elle est géniale et trop mimi ;-)
Bisous

Françoise a dit…

Coucou, j'adore ! la petite momie est à tomber; quelle bonne idée cette police d'écriture, bravoooo, bisette ensoleillée, belle journée

Narelle Farrugia a dit…

Such a cool card with an equally cool image! Thanks for joining us at FMS this week!

scrap-caro a dit…

Elle est super jolie ta carte, bravooo, bisous

Genmanou a dit…

Elle est trop drôle ...et très joliment réalisée !
J'admire ton talent avec ta Silhouette et ton astuce avec cette police ! 😉

Lénascrap a dit…

Très belle carte! Alors t'as fait le déguisement momie pour ta poupette? hihi. Merci pour le lien vers la police - je suis tentée de la tester. Bises.