F

mercredi 25 octobre 2017

au petit matin ...





Bonjour, bonjour !!




Heureuse de vous retrouver avec aujourd'hui non pas de scrap
mais quelques clichés pris au petit matin ...


(un clic sur l'image pour l'agrandir )

le brouillard nous fait découvrir des colliers de perles





encore endormi ...


et celui-là pas plus grand qu'un ongle de petit doigt.


sous l’œil attentif du maître des lieux 



qui se demande certainement pourquoi je fais tout ça !!

😊


Je vous retrouve bientôt,


Merci de vos passages et de vos mots doux ... ♥





nathouest a dit…

excellent !
belles photos en +

lettrebleue a dit…

j'adore ces instants de vie et ces détails à découvrir, avec en plus ta façon de les raconter :-)
Impressionnant ton chat avec sa fourrure !

Ccile a dit…

Salut,
Tes photos sont magnifiques, j'adore le petit matin en plus quand tout est calme ...
Et ta petite histoire met de bonne humeur ... Merci
Bizzzzzzz
Ccile

Elisabeth a dit…

Très belles photos que seul l'automne permet (ambiance halloween garantie !!!) !
Impressionnant ton matou....!
Bises

Mary a dit…

Merci de partager avec nous ces superbes photos !!
Bises

Jygram a dit…

De jolis clins d'oeil pleins de poésie. On ne soupçonne pas toujours le charme d'un petit matin d'automne, tes photos tombent à point nommé pour nous le rappeler et mettre en valeur tous ces petits détails qu'il est si facile de négliger ! Merci et bravo ! Bizzz

blogorel a dit…

Tes photos sont magnifiques, merci pour le partage! Bises.

Dany a dit…

Magnifique cette toile d'araignée perlée. MDR de rire, ton chat, fait très "pacha" et a bien l'air en effet de se poser des questions !!!
Bises et bonne soirée

Dany a dit…

Magnifique cette toile d'araignée perlée.
Ton chat (un peu "pacha") a l'air dubitatif !!!
Bises et bonne soirée

Maryline a dit…

Jolis clichés !

Pepsine peps a dit…

Quelles jolies photos ! J'aime beaucoup cette ambiance feutrée, presque comme les paysages enneigés. C'est reposant.

iSa a dit…

Quelles magnifiques photos! Ambiance douce et feutrée qui nous ferait presqu'aimer la bruine et le brouillard ☺.J'adore l'humour avec lequel tu les commentes, mais ce que je préfère. ..., c'est ton pacha et son air étonné! Comme il est beau... A bientôt

Adrina a dit…

de bien belles photos, tout doux tout ça ....

Karilou a dit…

Rien qu'à voir les photos, il n'a pas l'air de faire bien chaud ;) superbes celles avec les toiles d'araignées.
Mille mercis pour ta superbe carte. C'est super gentil d'avoir pensé à moi.
bisous

jocelyne 45 a dit…

oh très joli matin ou tout est bien calme
tes photos sont superbe
bise

Genmanou a dit…

Merci pour ces jolies photos matinales !

Lénascrap a dit…

Très belles photos de la toile d'araignée - je pense que ce n'est, pas facile d'avoir un angle si parfait. Ton chat est majestueux. Bises.

alexandra s.m. a dit…

Tes photos sont toujours aussi magnifiques Nelly!
Bisous