Pages

vendredi 4 août 2017

2 cartes d'anniversaire,




Bonjour, bonjour !!



Je vous retrouve avec grand plaisir aujourd'hui
pour partager avec vous deux cartes C&S.


Avec, pour la 1ère,
 la fleur emblématique de la Bretagne,
j'ai nommé l'Hortensia.

J'ai utilisé mes Pen68 directement sur le tampon,
puis aspergé de l'eau pour donner un effet vaporeux à la fleur.

j'ai crée le sentiment à l'aide de ma fidèle Caméo
( je l'adoOore !!  )
avec deux polices d'écritures imbriquées.



( un clic sur la photo pour l'agrandir)





La seconde carte est plus gourmande
avec sa grappe de fraises.
Le principe est le même que la précédente avec les Pen68
et le sentiment crée avec la Caméo.





Quelques strass/sequins et gouttes de glossy.


Alors ?
Vous êtes plus fleurs 🌼 ou fruits ? 🍓





Merci pour vos passages et vos adorables mots doux ... ils me motivent ♥






mots doux

  1. Elles sont splendides et appétissantes !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh que de merveilles !! Trop dur de choisir entre ces deux superbes cartes ! L'effet aquarelle est vraiment parfait !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Fleurs + fruits ! Impossible de choisir, les deux sont superbes..... une toute petite préférence pour les fraises... le rendu est magnifique, bravo ! Et tes titres, évidemment très originaux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies ces deux cartes. L'effet "vaporeux" est très réussi, cette technique est vraiment interessante.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies cartes, j'aime l'hortensia (pour moi, il symbolise Biarritz, en rajoutant les tamaris).
    Mais je préfère le rendu des fraises qui est tellement proche de l'aquarelle, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Ravie de te revoir !! Si tu me mets des fraises sous le nez c'est foutu mais ton hortensias est si joli que je craque aussi :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. tes fraises sont plus vraies que nature ! j'adooorrrree !

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont super jolies ! J'aime particulièrement celle avec les fraises !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. 2 jolies cartes ma belle :) les sentiments déposer sur celle-ci sont superbe
    je vois que tu maîtrise bien ta caméo
    les fraises ma donne envie
    bise

    RépondreSupprimer
  10. Ohh là là, qu'elles sont belles tes cartes!! Ta colorisation est parfaite! Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont très belles et colorées .
    Entre les deux mon coeur balance :)
    Je suis fruit et fleurs
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour les commentaires dans mon blog et bienvenue sur blogland!
    Trés belles cartes!
    Maria

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, le tamponnage est très réussi, c'est beau et très gai ; les mots sont superbes, tu t'en sors bien avec la machine… bravoooo, bisette

    RépondreSupprimer
  14. Quelles ont jolies tes cartes. Je suis fan scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer
  15. les deux mon capitaine , ;) je suis admirative de tes estampages aux pen 68, à tester !

    RépondreSupprimer
  16. fruit !!! surtout qu'elles donnent l'eau à la bouche tes fraises !!!

    RépondreSupprimer
  17. Comment veux-tu qu'on choisisse entre ces deux cartes ? Elles sont sublimes toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  18. Tes cartes sont superbes. Bravo !

    RépondreSupprimer
  19. Magnifiques toutes les deux !.. Les fraises dont très appétissantes 😉
    J'adore ton travail avec la Cameo ❤

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥