Pages

mercredi 10 mai 2017

et si ...



Bonjour, bonjour !!



Depuis un certain temps, je me pose la question du devenir de ce blog,
de mon envie de scraper,
(qui s'est fait rare ces derniers temps)
et celle de vous montrer mes réas.

Et si je mettais tout ceci en pause ?


Cette question lancinante à raisonné comme une évidence
au fil des semaines.

Juste pour profiter de chaque jour qui passe.
Juste pour me ressourcer et retenir l'essentiel.

 Comme une année sabbatique,
comme une retraite spirituelle.

Je mets mon blog en pause ...


Je me mets en pause en attendant de retrouver la fibre,
 le mojo, l'envie de scraper de nouveau ... tout simplement.


Merci de m'avoir suivie
jusqu'à présent,
  ♥

mots doux

  1. I will miss you sweet friend. Hope you will be revived and back with your beautiful inspiring works soon !
    Hugs...
    Hannelie
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une décision que je regrette bien. Découvrir tes réas était un plaisir pour moi. Mais, tu laisses une porte ouverte, en ne mettant ton blog qu'en pause. Je comprends ton souhait de profiter de tous les instants de ta vie. Tu reviendras peut-être au scrap plus tard. Je t'attends. Patiemment.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'ai vu ton titre "et si..." je me suis dit "oh non", et voilà, même si ce n'est pas de gaité de cœur, on ne peut te souhaiter qu'une belle pause, car cela doit rester un plaisir, le plaisir de créer et de partager, pas d'obligation, prends ton temps et reviens nous vite :-) A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. J'aimais bien te retrouver... Je te souhaite une bonne pause! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Profites bien de ta pause et reviens nous vite.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai découvert ton blog que récemment mais je comprends tout à fait cette décision....bonne détente, profites-en bien et à bientôt peut-être !

    RépondreSupprimer
  7. La blogosphère se désertifie mais merci de nous informer de ta décision, à bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
  8. Oh ben alors ! ça n'a pas l'air d'être la grande forme. Rien de grave j'espère. j'apprécie beaucoup tes créations mais si cette pause est nécessaire pour ton bien être alors il n'y a pas à hésiter. Je te souhaite un bon repos et pense bien à toi.
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Il y a des évidences qu'il faut savoir saisir ! Écoute ton instinct, prends soin de toi et de tes proches. Et peut-être, reviendras-tu, ressourcée ? Je pense à toi

    RépondreSupprimer
  10. How sad! Hope you come back with your wonderful designs! See you!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. bonne pause... nous t'attendrons quand tu le souhaiteras....profite...
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  12. Dommage pour nous. Mais je comprend. Il y a des moments où l'on a besoin de souffler.
    J'espère que tu nous fera un coucou de temps à autre .
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. La lassitude nous atteint toutes à un moment ou un autre... fais une pause et tu feras bien si la motivation revient... ce que j'espère sincèrement ! Tu as une telle créativité ! Mais il faut que cela reste un plaisir bien entendu !
    Kenavo et à bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. je comprends ça .
    profite bien de ce temps pour toi et les tiens

    RépondreSupprimer
  15. Oh que je suis désolée d'avoir loupé ce post, désolée de te savoir un peu "déboussolée", en pleine hésitation, mais je te comprends si bien ... la blogosphère est chronophage et même si elle permet de belles rencontres, on a parfois le sentiment de passer un peu à côté de "notre " essentiel ... Prends le temps de te ressourcer, de faire le plein d'énergie . J'espère que tu reviendras au scrap et vers "nous", public virtuel, car j'apprécie beaucoup ton univers créatif et la personne que je devine à travers tes écrits et tes réas ... bises

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, je suis bien triste, mais je comprends. Cela fait du bien de faire une pause, de changer d'air, de faire autre chose… de partager plus de moments familiaux ou amicaux. Prends ton temps, essaie de revenir lorsque ton coeur te le dira… Donne de tes nouvelles de temps en temps, grosse bise à pincettes.

    PS : tu vas me manquer...

    RépondreSupprimer
  17. Bonne pause, je comprends également, pas facile de tout gérer de front. Je reste inscrite et verrai ton retour avec grand plaisir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite un très bel été et j'espère que le mojo te reviendra vite pour notre plus grand plaisir!
    Gros Bisous Belle!!

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥