F

dimanche 26 mars 2017

📋 clipboard scrapé ...





Bonjour, bonjour !!




 Quel plaisir de vous retrouver aujourd'hui,
et de partager une nouvelle réalisation "home-déco".

J'ai choisi de scraper un clipboard
pour orner les murs de ma nouvelle scrap'room

Je n'ai pas pris de photo avant sa transformation, 
parce qu'il était vraiment tout simple.

C'est parti !
 (un clic sur les images pour les agrandir)

de plus près,


 encore plus près ...


J'ai utilisé de nouveau les matrices offertes par Françoise ♥ 

Sur ce clipboard, 
je placerais une photo
 et la changerais régulièrement
 tout en gardant le même esprit famille
de ce home-déco.
 
Voilà pour aujourd'hui !

Profitez bien de votre dimanche,
(même avec 1 heure de moins 😏

Je vous dis à bientôt !

Merci de vos passages et de vos p'tits mots doux ... j'adore vous lire ♥





mots doux

  1. très tres sympa ce home déco

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau, j'aime ces couleurs douces. Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore il est superbe, j'aime son coté nature et douillet :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe !! Une belle déco pour ton coin atelier !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle bonne idée, c'est très joli ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. c'est très sympa et de pouvoir change la photo aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Encore une jolie réa ! J'aime bien l'effet du fond et et les petites "fenêtres " sentiments
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. c'est une idée géniale pour soi.... ou pour offrir ! j'adore ! merci Bellule !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, hyper joli, j'adore l'idée de pouvoir changer de photo soit au rythme des saisons, soit lorsqu'elles sont nouvelles… J'ADORE ton home déco ! Que je suis contente de t'avoir fait plaisir, allez un petit pas de danse (tu ne me vois pas mais imagine hihi), bise bise et bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie réalisation, j'aime ses couleurs et sa matière.

    RépondreSupprimer
  11. Comme c'est joli ! Tu as eu une excellente idée. J'aime beaucoup tes petits polaroïds "toi, moi, nous". Ils seront certainement toujours en accord avec la photo que tu placeras

    RépondreSupprimer
  12. Parfait pour ton coin scrap :) l'idée de placer une photo et de pouvoir changer c'est génial
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton clipboard, et le fait de pouvoir changer la photo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. C'est simple, joli et de très bon goût ! BRAVO !

    RépondreSupprimer
  15. il est superbe ce clipboard ! j'aime l'effet de matière rendu par le piège

    RépondreSupprimer
  16. C'est une géniale idée et une superbe réa ...
    Je retiens dans un ptit coin de ma tête !!! lol

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires que j’apprécie énormément ♥.

Ne cliquez pas sur la case reCAPTCHA, cette action est inutile pour pouvoir publier votre commentaire ☺