F

mardi 22 mars 2016

des cartes d' anniversaire,



Bonjour, bonjour !!



♫♪♫♪♫

Le printemps est arrivé,
sors de ta maison.
Le printemps est arrivé,
la belle saison.

♪♫♪♫♪ 

 

C'est le printemps,
  et c'est tout naturellement que j'ai 'envie de scraper du vert.
Des verts plutôt,
  parce que la gamme est large et leurs associations aussi.

Pour les deux premières,
j'ai lifté les cartes de Scrapgrit et Petit Prince Stèph
reçues pour mon anniversaire.


 (un petit clic sur l'image pour l'élargir)

de plus près,



 

 zoom,





détails,





 une touche de couleurs aux Promaker©


Alors !
est-ce que vous avez toujours la chanson de Michel Fugain en tête ?!!

Je reviens bien vite pour reprendre le train des Bottes rouges en marche ...

d'ici là portez-vous bien.

Merci de vos passages et de vos p'tits mots ... que voulez-vous j'adore !!

Biz'♥


mots doux

  1. Elles sont toutes très jolies. Un coup de coeur pour celle de l'ours.
    Bonne journée printanière.
    Bises
    Dany

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je craque pour ce petit ours colorisé si joliment, même si tes cartes sont toutes très belles...
    Pour le printemps, ici soleil radieux, ça fait un bien fou!

    RépondreSupprimer
  3. Chacune sont charme sous un air de printemps car le soleil rentre dans ma maison
    des Promakers que tu utilise à merveille
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. de bien jolies cartes!
    je me suis inscrite chez toi..
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie série pour fêter l'arrivée du printemps ! Ça fait tellement bien de retrouver soleil et douceur ... pourvu que ça dure !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie série de cartes. Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. la dernière est trop mimi ,adorable ce tampon ourson !

    RépondreSupprimer
  8. De très très jolies cartes. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. ca y est ! je retrouve ta news ! yes !!!! j'adore ta carte hello ! ravie de voir que ma carte t'inspire ce joli lift ! bises

    RépondreSupprimer
  10. Jolie série, des cartes variées, pas de préférence, elles ont toutes leur charme !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Wow, you've been busy and the cards are so, so lovely! Well done!
    Hugs

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont très jolies tes cartes. J'aime beaucoup celle avec le mot Hello.

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont superbes tes cartes. Elles chantent le printemps aussi bien que Michel Fugain.
    J'adore la dernière, toute naïve.

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont superbes et encore plus jolies en vrai!
    Je venais te remercier pour la plus jolie carte Nounours qui soit ;)
    Gros Bisous ma Belle Nelly!

    RépondreSupprimer
  15. Très jolies cartes, tout en délicatesse. Coup de cœur pour la première !

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont top tes cartes printanières, bravoooo
    Belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bravo pour cette jolie série de cartes. J'aime tout particulièrement celle avec le message HELLO et son petit cœur rouge.

    RépondreSupprimer
  18. Waouh tes cartes sont très jolies scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer
  19. Que de belles cartes avec chacune son propre style !
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires que j’apprécie énormément ♥.

Ne cliquez pas sur la case reCAPTCHA, cette action est inutile pour pouvoir publier votre commentaire ☺