F

dimanche 28 septembre 2014

Un mini,


Bonjour, bonjour !!
 
 
Tout d'abord, je tiens à vous remercier toutes pour l'accueil que vous avez réservé à mes créations suite à l'invitation de Scrap'rendez-vous ... vous êtes vraiment adorables  ;-)
 
 *****
 
Je reviens donc avec mon mini enfin terminé.
 Il ne m'a pas vraiment donné de mal, il fallait juste que je m'y mette.


 (un p'tit clic sur les photos pour les voir en + grand )
 

 
 
 Trouvé sur la plage ce morceau de bois flotté  polystyrène trouve une meilleure place sur la couverture de mon mini. (Je ne m'épancherais pas sur la stupidité de l'être humain à saccager son environnement, ça a le don de me mettre en colère ! )
 
 

 


 











 

 
Un petit sachet glassine contenant des coquillages minuscules,
 

 
 
 
Tissus Artémio - Papiers: Les Papiers de Pandore, Kési'art, Canson Aquarelle, 4h37 - Dies : 4enScrap, Kési'art, Florilèges Design, Spellbinders,  Scrap à la Carte - Tampons Toga (Bretagne), 4enScrap, Carabelle-studio, Stampin'Up - Encre Versafine, Florilèges Design, Prima - Masking Tape -
  
Un mini résolument estival, histoire de prolonger encore et toujours l'été.
 
Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez ici ;-)
 
 
à bientôt,
 
Biz'
 

mots doux

  1. Tout beau ce petit mini breton :) j en ai un a faire aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Ton mini est vraiment beau, je craque!!

    RépondreSupprimer
  3. Très beau mini avec une belle ambiance colorée et lumineuse.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai fais deux cartes avec ton sketch tellement il me plaît mais elles sont pour Noël !!
    sinon bel album prendre le temps ne veux pas dire pas de travail dessus alors tu peux en être fière.

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il est beau ce mini on s'y croirait presque, il ne manque plus que les embruns, l'air iodé et le cri des mouettes hummm !

    RépondreSupprimer
  6. Trop joli ce mini, un grand bravo !
    Et vive la Bretagne !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. ohhh il est extra ton mini !! et cette couverture avec ces objets de récup', exquise :)) bises

    RépondreSupprimer
  8. Très joli . J'adore ta couverture d'album. Tu devrais en faire plus souvent!

    RépondreSupprimer
  9. Oh bah nannnnn...c'est déjà fini?!

    J'aurais voulu en découvrir encore et encore tant il est beau et si bien réalisé. Je l'aime beaucoup, de sa fabuleuse couverture, aux titres "superposés" ou cachettes et petits trésrs! Quel beau boulot, vraiment chapeau bas.

    Tout comme toi, l'incivilité m'est insupportable. J'étais persuadée qu'il s'agissait bien d'un bout de bois flotté

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, joli joli, en plus sur la Bretagne wowwww j'adore ! bravo et grosse bise

    RépondreSupprimer
  11. ouiiiiiiiiiiiii il est magnifiiiiiiiiiique ton mini !! tout frais , tout coloré !! j'adore !! bizzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  12. Superbe !
    J'aime les ajouts de "bidules" marins, et l'utilisation du lin, toujours du plus bel effet.
    Une belle réussite, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. C'est une petite merveille ! Ton mini est magnifique. J'aime beaucoup, comme toujours, les petits détails de la déco : le cerf volant, les tampons... J'adore l'idée des petits coquillages dans le sachet. Et ta couverture est une splendeur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. la joie de vivre en Bretagne ce voit sur ce ravissant mini
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Il est super ton mini, j'adore la petite pochette de trésors....bravo ! Biz

    RépondreSupprimer
  16. Ce mini est vraiment sublime, j'adore !!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires que j’apprécie énormément ♥.

Ne cliquez pas sur la case reCAPTCHA, cette action est inutile pour pouvoir publier votre commentaire ☺